1. Marketing : Comprendre des notions, concepts et outils qui suiventun produit depuis son état d’idée jusqu’à sa post-consommation.
     
  2. Communication : Assimiler les notions et techniques relatives à la communication interne et externe, la communication médias, la communication verbale, la communication non verbale, la communication para-verbale.
     
  3. Techniques d’animation : Apprendre à gérer des débats, d’animer des séances de travail, modérer ou encore créer une ambiance ludique au sein d’un groupe d’individu via des activités déstressantes. 
     
  4. Techniques de vente : Maîtriser les étapes importantes pour réaliser des ventes, comprendre le profil du client et réagir à ses attitudes avant d’enclencher un comportement d’achat.
     
  5. Les TIC et leur intégration dans l’entreprise : Comment améliorer le management d’une entreprise en y intégrant des technologies ? Quelles sont les technologies importantes pour chaque secteur ? Quelles sont les technologies prioritaires ? 
     
  6. Techniques cinématographiques : Maîtriser les notions de base du film making, depuis les techniques de storytelling jusqu’au montage finale ( pour débutants ).
     
  7. Accompagnement stratégique : Maîtriser les outils pour faire de l’analyse stratégique et vous situer par rapport à votre environnement (concurrents, technologie, etc).
     
  8. Digital Marketing : Comprendre les enjeux et les opportunités qu’apporte Internet, il s’agit de comprendre le web marketing, le marketing des médias sociaux, du mobile marketing et du content Marketing.
  •  
  •  
  •  
  •